Des kits scolaires et des vivres de l’ONG « RDC notre espoir » à l’orphelinat « Aie soin de lui » à Kisenso

0
120

Kinshasa, 10 octobre 2021 (ACP).- La présidente de l’ONG « RDC notre  espoir », Eden Lumbu Kukiel, a remis, vendredi, un lot de kits scolaires et de vivres à l’orphelinat « Aie soin de lui »,  dans la commune de Kisenso, au cours d’une visite de réconfort à l’occasion de la rentrée scolaire édition 2021-2022.

Prenant la parole, elle a fait savoir que cette visite a été organisée en compagnie de quelques artistes comédiens de la capitale notamment Lady Nzongo dit Esobe, Mbali Osombo et Blaise Mabanza, en vue de donner de la joie et le sourire à cette catégorie d’enfants en situation sociale difficile.

Ce don composé essentiellement des jouets, des jus, des biscuits ainsi que du sucre, constitue un geste de soutien de sa structure  pour  prêter main forte aux responsables de cet orphelinat, surtout en ce qui concerne les besoins en fournitures scolaires.

De son coté, le secrétaire de l’orphelinat  « Aie soin de lui », qui a reçu la délégation de l’ONG  a remercié la partie donatrice pour le geste combien louable, avant d’évoquer quelques difficultés relatives à la prise en charge de ces enfants, notamment le problème de restauration, d’hébergement ainsi que de scolarisation.  ACP/C.L/Awa