Installation officielle du comité NGT dans la commune de Lemba

0
136

Kinshasa, 10 octobre 2021(ACP).- Le coordonnateur national de l’ASBL Nouvelle génération Tshisekedi (NGT), Dr Donald Soft Mukuna Muya, a installé officiellement, samedi, le comité de sa structure section Lemba,  au cours d’une cérémonie tenue à l’espace Ya Moro, au quartier Molo dans cette commune.

Selon son président, cette ASBL vise à pérenniser « le Tshisekedisme », une pensée qui s’inspire du combat et de la philosophie sociale ainsi que des valeurs morales notamment la non violence, la constance, le progrès social, la bonne gouvernance, le combat de la liberté ainsi que la lutte contre les antivaleurs.

Il a indiqué, par ailleurs, que la section Lemba, qui sera dirigée par Olivier Mayemba, doit militer pour l’unité, la cohésion au sein de la commune et travailler sans relâche pour sensibiliser les habitants de cette municipalité à cultiver et à promouvoir la dignité humaine et à protéger les biens publics.

Pour sa part, le nouveau président de ladite section, a remercié le coordonnateur de cette structure de la confiance qu’il a placée en sa personne. « Ensemble avec le comité, nous travaillerons sur le chemin du progrès social tout en respectant les notions de l’égalité, de solidarité et de la recherche du bien être de la population », a-t-il conclu. ACP/C.L/Awa