L’ASBL Hope live dote l’orphelinat « AMEEMA » des objets classiques

0
229

Kinshasa, 10 Ooctobre 2021 (ACP).- Les membres de l’ASBL Hope live, ont offert, dimanche, des objets classiques à l’orphelinat « Association des mamans encadreurs des enfants mal nourris et abandonnés » (AMEEMA), situé dans la commune de N’djili, en vue de préparer la rentrée scolaire des enfants qui y sont hébergés.

La fondatrice de « Hope live », Marry Kapula, a encouragé les orphelins  d’AMEEMA à rêver grand et à être optimistes, malgré les circonstances dans lesquelles ils se trouvent. « Aussi longtemps que le cœur bat, tout est possible. Soyez forts, mes frères et sœurs, ne vous découragez pas, prenez au sérieux vos études, car l’avenir de notre pays repose sur vos épaules », a-t-elle dit.

En dehors des kits scolaires composés des cahiers, sacs, lattes, stylos, crayons de couleur et les ardoises, ces enfants ont aussi reçu de cette ASBL quelques denrées alimentaires.

À cette occasion, la coordinatrice de l’orphelinat, Monique Balungisa a remercié l’ASBL pour ce geste de générosité posé en faveur de ces orphelins. « Etant animés de bonne volonté, vous avez pensé à soutenir les orphelins, ce geste restera à jamais gravé dans notre mémoire collective, que le seigneur vous bénisse », a-t-elle dit.

L’ASBL Hope live, créée depuis 2020 et dont le siège se trouve au quartier Malemba, dans la commune de Matete, œuvre pour donner de l’espoir aux enfants, très particulièrement aux filles issues des familles démunies.

ACP/C.L/Awa