Le Cameroun se qualifie aux dépens de la RDC (5-0) aux éliminatoires de la coupe du monde de football féminin U-20  Costa Rica 2022 (Des envoyés spéciaux de l’ACP Ndaye et Masumbuko)

0
122

Yaoundé 10 octobre 2021 (ACP).-Les Lionnes  dames U-20 du   Cameroun se sont largement qualifiées  aux dépens des Léopards dames de la RDC de cette catégorie  battues par 5-0, samedi, au stade Amadou Ahidjo de Yaoundé,  en match  retour des éliminatoires de la coupe du monde  de football féminin Costa Rica 2022.

Les ambassadrices de la RDC ont été menées 2-0 à la pause. A la  reprise, elles ont subi une  forte pression de leurs adversaires, au point  d’encaisser trois autres buts. Il faut reconnaître que les Congolaises  ont joué sans âme et à l’image d’une équipe  sans motivation et une bonne préparation, malgré les consignes du staff technique de jouer à fond et de suspendre l’adversaire.

Les congolaises attendues lundi à Kinshasa

La délégation  de la RDC a quitté Yaoundé, la capitale du Cameroun, dimanche en transit à Adis Abeba, en Ethiopie, avant d’atteindre la capitale Kinshasa, lundi, dans l’après midi par  l’aéroport international de N’djili. Pour rappel, au match aller  à Kinshasa, au stade des Martyrs de la Pentecôte, les Congolaises  étaient déjà battues par les  Camerounaises par 0-4, dans le cadre des éliminatoires de cette compétition.

ACP/