Le journaliste Cédric Mulumba et Mlle Anuarite Motulu brisent le brevet du célibat

0
144

Kinshasa, le 10 Octobre 2021 (ACP).- M. Cédric Mulumba Cedica, journaliste au desk des Sports à l’Agence congolaise de presse (ACP) et Mlle  Anuarite Motulu, ont brisé, samedi, le brevet du célibat, pour celui du mariage, au cours d’une cérémonie de bénédiction nuptiale célébrée à l’église Chayil Church, dans la commune de Bandalungwa.

Cédric Mulumba s’est uni, désormais, en mariage avec la charmante Anuarite Motulu en vue de former une équipe gagnante, autour de la cohésion, l’unité et le partage du bonheur de vivre ensemble dans l’amour.

Dans son exhortation,  le pasteur Yorga a invité le couple à mettre Dieu au centre de leur mariage, privilégiant les normes bibliques telles qu’établies par Dieu.

L’officiant du jour, qui a insisté sur l’unité et l’harmonie au sein du couple, a exhorté les mariés à privilégier le dialogue pour bâtir un foyer solide et assurer leur progéniture selon le seigneur, ce, avant que le jeune couple se fasse des vœux d’amour et de fidélité.

Pour couronner cet événement, le couple Mulumba a réuni les invités ainsi que les membres de deux familles à la réjouissance dans la salle Laurentina, dans la commune de Bandalungwa.

Dans une ambiance électrisante, les hôtes des heureux mariés se sont régalés, d’abord par la remise des cadeaux et la grande délégation de l’Agence congolaise de presse (ACP) s’est illustrée de la plus belle manière,  ensuite par les pas de danse au rythme de la musique congolaise, accompagnant le couple visiblement heureux.

Bien avant, le vendredi 8 octobre, le couple s’était uni devant  l’officier de l’État civile dans la commune de Bandalungwa. ACP/C.L/Awa