L’artiste comédien Papa Sango tient le public de la commune de N’sele en haleine lors d’un spectacle inédit

0
1806

Kinshasa, 12 octobre 2021 (ACP).- L’artiste-comédien Elda Dibundu, alias Papa Sango, a tenu, samedi, en haleine le public des quartiers Mpasa 1, 2, 3 et 4 dans la commune de N’sele lors d’un spectacle humoristique inédit dénommé « La Messe du rire », produit au quartier Plazza.

Selon cet humoriste qui s’est confié mardi à l’ACP, « La Messe du rire » vise à égayer le public en le faisant rire d’une autre manière. « La Messe du rire n’a rien de commun avec les vraies messes classiques célébrées par des prêtres catholiques, mais plutôt une messe remplie des scènes d’humours et des comédies à l’intention du public, en lui présentant des choses à l’opposé des lois ou des principes édictés par l’église catholique », a dit ce comédien natif de N’sele.

Il a justifié le choix de présenter son spectacle à N’sele au regard de l’abandon de cette commune en matière culturelle et du fait que ce dernier manque des artistes humoristes de renom sur la scène culturelle nationale.

Débuté sa carrière culturelle en 2017, Papa Sango s’est attribué en 2020, ce sobriquet après trois productions dans cette commune urbano rurale, avant de plaider auprès des mécènes de lui apporter main forte en matériel et des moyens financiers pouvant lui permettre de s’épanouir et de contribuer à la promotion de la culture.

ACP/Zng/RN/Fmb/Thd/TKM