Haut-Uele : la délégation de Lions club International salue les efforts du développement de la province

0
214

Isiro, 14 octobre 2021 (ACP).- Une délégation de Lions club International en provenance de Kinshasa et conduite par le gouverneur du District 409, Ngandu Diemo Lunda, a salué les efforts du développement de la province du Haut-Uele, à l’issue de la visite de quelques chantiers des travaux publics lancés par l’exécutif provincial, Baseane Nangaa, notamment à Bolebole, dans le territoire de Wamba.

Elle a été conduite mercredi à ces chantiers par le vice-gouverneur, Christian Pitanga. Le gouverneur du District 409 de Lions club International qui s’est dit être « satisfait » des réalisations du gouverneur Christophe Baseane Nangaa, et son équipe, a promis le soutien de son organisation philanthropique, partenaire du gouvernement, ajoutant qu’elle va accompagner le Haut-Uele qui, selon lui, est dans un bon élan pour son décollage par les constructions des infrastructures de base.

Le directoire 409 du Lions club International est arrivé pour la visite de leur organisation locale, ses membres et leurs réalisations philanthropiques. ACP/RN/NKV/MNI/TKM/KMT