V.Club se dote d’une nouvelle cellule de communication

0
174

Kinshasa, 14 octobre 2021 (ACP).- L’Association sportive Vita Club de Kinshasa s’est dotée d’une nouvelle cellule de communication selon la décision n°003 du club, datée du 30 septembre  2021 dont une copie est parvenue jeudi, à l’ACP.

Elle remplace celle qui a été conduite par le journaliste Willy André Mbunku Tchaba. Il s’agit d’une équipe composée de deux journalistes: Prince Liévin Nzazi et Addi Epoba, d’un monteur: Henri Kongolo, d’un graphiste: Mardochée Ngasi et d’un cameraman, Gibril Kabwe.

Le Comité de coordination des Dauphins noirs de la capitale, mu par la nouvelle politique de communication et guidé par la nécessité d’assurer une bonne visibilité de l’équipe et de son image, a résolu de nommer ces membres en leur assignant cette mission.

Outre ces objectifs généraux, cette équipe devra porter la voix de V.Club en étant un couroie de transmission d’information entre le club et les médias et les supporters. Elle devra également migrer le club vers les nouvelles technologies de l’information et de la communication, car, à ce jour, il est incroyable qu’un club au niveau de Vita Club n’ait pas un site internet à jour. ACP/NKV/MNI/TKM