Accueil E-mail Téléphone ACP TV

Telema Barumbu défait Bilima (1-0) à l’EUFKIN-Kilimani

Kinshasa, 17 oct. 2021(ACP).- SM Telema Barumbu a défait Bilima AS par 1-0, samedi, au terrain de l’Hôpital général provincial de référence de Kinshasa, en match de la 5ème journée du championnat de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Kilimani.

Kungulu (24ème) a permis à Telema Barumbu, au cours d’une partie sans rythme et caractérisé par le repli de Bilima AS, de mener au score en reprenant une balle repoussée par le gardien sur un tir du capitaine Mbuya. Ce score est resté inchangé jusqu’au dernier coup de sifflet. En première rencontre, l’AS Fohunk et Mazi Sport se sont séparés sur le score vierge.

Au terrain de l’Ecole technique de la Gombe, Espoir du Congo a surclassé le TP Les Anges par 3-1 et Kintambo City s’est incliné face à Aigle Royal sur la note de 1-2.

Les résultats enregistrés dans d’autres rencontres de la même sont : terrain Ocal à Lingwala : Trinité-Kora 0-1, Ruvana-Holario 2-2 ; terrain Adjudant Kangala à Bandalungwa : Olympic de Matonge-Aigles Verts 0-1, Bana Kin-Britan 1-0 ; terrain Plantations Lever au Congo à Lingwala : Espoir-Océan Bleu 1-1.

 

JOBC et Malines se neutralisent (1-1) en division II

JOBC et Malines se sont neutralisés sur le score de parité de 1-1, dimanche, au errain Ocal dans la commune de Lingwala, dans le cadre de la 4ème journée du championnat de division II de l’EUFKIN-Kilimani.

De son côté, AF Diallo Sport a battu CK Sport par 3-1, alors que le CS Saint Raphaël est tombé devant le FC LSK Sport par 0-2. ACP/SAL

Partagez via