Pius Muabilu appelle les cadres de son administration à l’efficacité et à la performance dans le travail

0
88

Kinshasa, 21 octobre 2021 (ACP).- Le ministre de l’Urbanisme et habitat, Pius Muabilu a appelé les cadres de l’administration de son ministère à l’efficacité et à la performance dans le travail, en vue de  renflouer les recettes au trésor public.

Il l’a indiqué au cours d’une réunion de prise de contact dans son cabinet de travail, indique un communiqué de presse dudit ministère reçu jeudi à l’ACP.

Selon un communiqué du ministère qui ne donne pas la date de la tenue de la réunion, le ministre a recommandé aux directeurs chefs de service en permutation depuis 3 semaines, la recherche de l’efficacité et de l’intégration qualitative et quantitative dans son administration.

La source note que le ministre Muabilu s’est dit déterminé à mobiliser les recettes dans son secteur, ajoutant qu’il constitue l’un des secteurs porteurs de croissance de la RDC.

Le ministre an en outre, exhorté ses interlocuteurs à travailler en synergie, dans l’unité et la solidarité pour des meilleurs rendements au bénéfice de la République en vue d’atteindre les objectifs du gouvernement dans ce secteur.

ACP/Zng/Rnl/Fmb/NKV/TKM/MNI/SGB/NMM