Kinshasa, 24 octoàbre 2021 (ACP).- Le bourgmestre de la commune de Limete, Douglas Nkulu, a évoqué samedi, au cours d’un échange avec l’ACP, l’aménagement des toilettes publiques et l’embellissement des espaces parmi les actions prioritaires de son administration, menées depuis ces deux dernières années, de mise en œuvre de l’opération « Kinshasa-Bopeto » axée sur la lutte contre l’insalubrité.
Il a indiqué que ces actions qui se poursuivent jusqu’à ce jour, représentent une façon pour son administration d’apprêter les conditions de circulation des habitants et d’accueil des visiteurs en provenance d’autres communes, au moment des festivités de fin d’année et de nouvel an qui s’annoncent, avant de préciser que chaque latrine sera aménagée au coin de chaque rue.
La vision est aussi d’accroitre le niveau d’attraction de la commune, grâce un meilleur embellissement de chaque jardin, de la 1 ère à la 16 ème rue Limete.
Douglas Nkulu, a profité de l’occasion, pour sensibiliser la population kinoise à faire bonne usage de ces jardins, parc des jeux et autres sites, aménagés dans cette municipalité, fruits d’un important engagement de la part du gouvernement central et de l’Hôtel de ville. ACP/C.L/Awa