Installation de trois cellules de l’ONG « FEDECO »

0
98

Kinshasa, 25 octobre 2021 (ACP).- Les responsables de l’ONG  » La femme et l’enfant pour le développement communautaire (FEDECO) » ont procédé à l’implantation des trois cellules, au cours de la cérémonie de la  poursuite du processus d’installation des  cellules, organisée samedi, dans la commune de Mont-Ngafula.

Il s’agit de deux cellules implantées dans les quartiers Ngansele et Kimwenza dans la commune de Mont- Ngafula  et  une autre au quartier « Libération », à Selembao.

Quelques insignes ont étés remis aux représentantes des cellules, chargées de faire respecter  et atteindre les objectifs  fixés,  en vue de  bien travailler  par rapport à leurs engagements.

Le vice-président de  cette structure, Yves Ngwedi qui s’est exprimé au nom du président de la FEDECO, a appelé celles-ci à  travailler dans l’unité et dans l’amour pour réaliser les attentes de cette ONG.

Les représentantes des cellules ont, de leur côté, félicité les organisateurs pour la mission qui leur  a été confiée et ont  promis de travailler en synergie en vue de l’avancement de cette association.

Créée en 2006, la FEDECO a pour, entre autres buts, de  s’investir pour le développement et le bien-être de la femme et de l’enfant ainsi que de l’encadrement de la femme, de la jeune fille et de l’enfant  à travers les activités éducatives et des formations pour lutter contre la pauvreté. ACP/Kayu/RN/OB/JFM/SGB/NMM/MMC