Le bourgmestre de la commune de Lemba supervise les travaux d’assainissement au quartier Commercial

0
164

Kinshasa, 26 octobre 2021 (ACP).- Le bourgmestre de Lemba, Jean Nsaka a supervisé, lundi, les travaux d’assainissement des  avenues Elila, Ebola et  de l’église et la place Super Lemba, au quartier Commercial,  entrepris par les résidents dudit quartier et la brigade communale de salubrité, dans le cadre de l’opération « Kinshasa-Bopeto ».

Leur tâche a consisté au débouchage de caniveaux, au nettoyage de la chaussée, à l’évacuation des immondices destinées vers les sites érosifs.

Selon le responsable de la brigade de salubrité, Patcheli Kibala, ces travaux entrent en ligne du soutien aux efforts du gouverneur de la ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila, à lutter contre l’insalubrité et les érosions, en vue de faire rayonner la ville de Kinshasa.

Pou sa part, l’un des responsables du quartier Elila, Papy Mutumbo a confié que bien qu’engagé dans la lutte contre l’insalubrité, sa structure présente des besoins d’appui en logistique pour mener à bon port l’opération d’assainissement dans leur entité. ACP/Zng/RNL/Thd/MNI/NNG/KMT