Le ministre des Transports s’imprègne des activités de la firme Zahira motors TaTa

0
101

Kinshasa, 26 octobre 2021(ACP).- Le ministre des Transports, voies de communications et de désenclavement, Chérubin Okende Senga s’est imprégné, lors d’une visite effectuée lundi, des activités de la firme  indienne dénommée Zahira Motors, spécialisée dans la vente des véhicules  de marque TATA, a appris l’ACP mardi du ministère des Transports.

Selon la source, rien n’à filtrer de l’entretien en tête-à-tête entre le ministre Chérubin Okende et le directeur adjoint de Zahira Motors, Meenu Purohit.

Le ministre Okende a visité les installations de cette firme, passant du garage, de la salle de machine, au magasin des pièces de rechange. Il a exprimé, à l’occasion, son sentiment de satisfaction, avant de promette un accompagnement de la part du gouvernement pour permettre à ladite société de développer ses activités.

Emu de la visite du ministre des Transports, voies de communications et de désenclavement, le directeur général-adjoint de Tata Motors, M. Meenu Purohit, a exprimé la détermination de son entreprise à contribuer à l’amélioration du Transports des personnes et des biens en RDC.

La société Zahira Motors TaTa est présente, non seulement à Kinshasa, mais également dans les villes de Lubumbashi dans la province du Haut-Katanga, à Kolwezi dans la province du Lualaba, depuis 1990. Elle compte ouvrir d’autres représentations dans d’autres villes du pays, signale-t-on. ACP/Zng/RNL/Thd/MNI/NNG/KMT