Saint Raphaël-Eliot, Goewa-Malines mercredi à l’EUFKIN-Kilimani

0
93

Kinshasa, 26 octobre 2021 (ACP).-Le CS Saint Raphaël- le TP Eliot, le CS Goewa–l’AS Maline figurent au programme de la 5ème journée du championnat de division II de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Kilimani, mercredi, au terrain de l’Ecole technique de la Gombe.

Au terrain Ocal de la commune de Lingwala, EF Maison Sport accueillera AF Diallo Sport et l’AS Nathan Sport croisera Business CF.

La suite du programme prévoit, par ailleurs, les rencontre ci-après: terrain de l’Hôpital général provincial de référence de Kinshasa à 13H30’, Sans Malanda-CK Sport, 15H30’, Amalia-Pro Sport ; terrain Adjudant Kangala de Bandalungwa à 13H30’, KBG Stars-LSK Sport, 15H30’, Mani Saint-Bobby FCA.

Tonga Moto domine Acolita (1-0) en division III/B

Tonga Moto a dominé Acolita sur la note étriquée de 1-0, mardi, au terrain de l’Hôpital général provincial de référence de Kinshasa, en match de la 2ème journée du championnat de division III, poule B, de l’EUFKIN-Kilimani.

L’unique but de la partie a été inscrit par Mapula Nzolawe (72ème).

En première explication, Boursa s’est imposé devant CLM sur la note de 2-1, grâce aux réalisations de Ziata Mawula (22ème) et Kalonji Yanga (66ème) pour Boursa, tandis que Angaza Likunde (77ème) pour CLM.

 ACP/Zng/RNL/Thd/MNI/NNG/KMT