Un nouveau directeur provincial à la tête du FPI/Kongo Central

0
96

Matadi, 26 octobre 2021 (ACP).- Le nouveau directeur provincial du Fonds de promotion pour l’industrie (FPI)/Kongo Central, Jean-Pierre Kande Lubungula, a pris ses fonctions à la tête de cette direction, en remplacement de M. Olivier Babudaa Mokilo promus assistant principal du directeur général intérimaire de cette entreprise, a appris mardi l’ACP des sources proches de cette société.

La remise et reprise entre le nouveau directeur provincial Jean-Pierre Kande et l’adjoint au directeur provincial, Danny Lokomba Limbaya, qui assumait la gestion du FPI/Kongo Central depuis le départ de l’ancien directeur, a eu lieu le week-end au siège provincial du FPI à Matadi.

Le nouveau directeur provincial de FPI/Kongo Central, Jean-Pierre Kande, a déjà travaillé à Matadi comme chef d’agence adjoint de FPI en 1998 avant d’assumer les fonctions de chef d’agence de Boma de 2010 à 2013.

Il vient de la direction générale de FPI à Kinshasa où il assumait la gestion de la direction des risques. ACP/RNL/Thd/NNG/MNI/KMT