Don de fournitures scolaires aux orphelins de l’ASBL « Union en Christ » dans la commune de N’djili

0
148

Kinshasa, 28 octobre 2021 (ACP).– Le président de la Fondation «  DIGIKI », Christian Angini a remis, jeudi, un don de fournitures scolaires aux orphelins de l’ASBL «  Union en Christ », au cours d’une cérémonie organisée au siège de cet hospice,  dans la commune de N’djili.

Le président de cette fondation a affirmé que ce lot de fournitures scolaires constitué des cahiers, des stylos, des uniformes et d’une enveloppe pour faciliter la provision des produits alimentaires, entre en ligne de compte des actions de sa structure, dans son volet de prise en charge de l’éducation, ajoutant qu’il est en même temps un geste d’amour posé à l’endroit de cette catégorie d’enfants pour lui exprimer son attachement, a-t-il indiqué.

Il a exhorté ses orphelins à ne pas se sous-estimer, à demeurer confiant en Dieu, tout en étant consacrés aux études pour devenir autonome un jour.

A son tour, la présidente de cet orphelinat bénéficiaire, Charlène Mboyo, a remercié la partie donatrice pour ce geste d’amour permettant a ces enfants d’aller à l’école, avant de lancer un message à l’endroit des personnes de bonne volonté à faire de même.

Créée en 2010, l’ASBL « Union en Christ », œuvre pour l’encadrement des orphelins à travers un accompagnent social, psychologique et éducationnelle pour s’épanouir et s’intégrer dans la société.

ACP/ZNG/RNL/NKV/MNI/SGB/TKM/NMM