PJSK s’incline devant UJANA (0-2) à l’EPFKIN

0
264

Kinshasa, 28 octobre 2021 (ACP).- PJSK s’est incliné  devant l’AC UJANA sur la marque  de  0-2,  jeudi, au terrain du centre UJANA de la commune de Kalamu, pour le compte de la 7ème  journée de la série B du championnat de l’Entente provinciale de Football de Kinshasa (EPFKIN).

Les réalisations de UJANA  portent les noms  Enzenzi Alibe  (28ème) et Sikunu Lingoyi (59ème).. En première explication, OCK est tombé devant l’AS Mbudi par 0-2, sur les réalisations de Tuasaka Dieu (25ème) et Likombe Eyoko (31ème),  tandis que l’AS Lukunga et l’AC Kayolo se sont neutralisés sur le score vierge. En dernière rencontre, le SC Espérance de Ngiri Ngiri est tombé dans le derby des communes voisines contre RC Bumbu par 0-1, grâce à un but d’Albert Nzau (30 ème).

Au terrain de la PNC de Lemba, le FC Robi et le RC Impact se sont séparés sur la note de 0-0 et le FC Piwi a battu l’AC Normand par 1-0, but de Lukubama Vulutu (88ème). En troisième rencontre, l’AF Anges Verts et AF Saint Christian se sont séparés sur le même score de 1-1, grâce aux buts de Assani Appo (31ème) pour Anges Verts et de Bela Makengo (44ème) pour Saint Christian. La victoire de 1-0 a sanctionné le dernier match entre l’AC Lokolo Moto et le TP Les Croyants, buts de Kansulu Kinakoko (14ème)     ACP/ZNG/RNL/NKV/MNI/SGB/NMM