Présentation à Lubumbashi de la nouvelle équipe de Saint Eloi Lupopo aux supporters

0
127

Lubumbashi 28 octobre 2021 (ACP).- Le président du Saint Eloi Lupopo de Lubumbashi, Jacques Kyabula Katwe,  a présenté mercredi, au stade Lupopo de la commune de la ville cuprifère, le nouvel effectif des joueurs recrutés   et les entraîneurs engagés par le comité dirigeants des Lumpas.

Lors de cette cérémonie de présentation, le maître des céans, le président Jacques Kyabula, actuel gouverneur de la province du Haut-Katanga, a demandé aux supporters de faire preuve de discipline et en même temps, il a émis le vœu de voir Lupopo figurer parmi les meilleures équipes du pays avant de réitérer sa volonté de construire un stade moderne pour le club bleu et or lushois. A la même occasion, l’orateur a ensuite annoncé l’acquisition de deux bus de marque Rosa, don d’un membre du comité.

Lupopo va s’autofinancer à travers la vente des objets et autres gadgets que cette équipe mettra sur le marché, a conclu le président. Jacques Kyabula qui en a appelé à la discipline des supporters, à la non-violence et à la tolérance des joueurs.

Les ambitions de nouvelles recrues

 En réponse à l’adresse de Jacques Kyabula, toutes les nouvelles recrues    ont rassuré leur président sur leur ambition et leur détermination à remporter le titre de la 27ème édition championnat national.

Pour rappel, ces nouvelles acquisitions proviennent du Cameroun, du Congo Brazzaville, du Rwanda, du Togo, de Kinshasa et de Lubumbashi. ACP/kayu/Cfm/Nig/Sgb/Tkm