La presse congolaise encouragée à participer au  concours de journalisme de la SADC, édition 2022

0
212

Kinshasa, 31 octobre 2021 (ACP).- Le directeur de cabinet du ministre de la Communication et médias, et porte-parole du gouvernement, Nicolas Lianza Likwale appelle à une participation significative des journalistes et médias congolais  au concours de journalisme de la SADC, édition 2022, ouverte  depuis samedi, dans les pays membres de cette région africaine, indique ledit ministère dans un communiqué remis samedi à l’ACP.

Selon la source, ce concours annuel qui encourage les médias de la région à exercer un rôle de chef de file dans la diffusion des informations sur la SADC, en appui au processus de coopération et d’intégration régionale, est ouvert à tout journaliste de la région couvrant les catégories suivantes : la presse écrite, la presse radiophonique, la presse télévisuelle et la presse photographique.

Le règlement du concours est disponible auprès du coordonnateur des médias de la SADC et de services, du cabinet du Ministre de la Communication et médias, signale la source. ACP/CL/KJI/MNI/KTM