Les chefs des quartiers et la  population  mobilisés pour les travaux d’assainissement  à  N’sele

0
203

Kinshasa, 1er nov. 2021(ACP).- Les chefs des quartiers  et la population  de la commune de N’sele se  sont  mobilisés  comme  un  seul corps  pour mieux exécuter les travaux d’assainissement, a constaté l’ACP, samedi , lors d’une descente dans  cette juridiction.

Ils étaient ensemble également avec les chefs de rue où ils ont balayé le boulevard  Lumumba,  les devantures de  l’éroport de N’djili, avant de procéder à  l’évacuation des immondices vers son décharge toujours  dans la même municipalité.

Lechargé de la population  du quartier Mpasa 2, Patience Kibanza, s’est dit satisfait de la façon dont la population avait accueilli avec enthousiasme  l’appel à  ces travaux  qui marque leur volonté  de rendre son  ressort propre.

Par ailleurs, Mme MbomboMutshipay, a déploré notamment la faible motivation et  le manque  des  outils de travail  pour bien nettoyer les surfaces  qui les sont attribués. Sur ce, elle a sollicité  à l’exécutif provincial de leur doter de ces matériaux  de travail pour qu’ils puissent contribuer  à la vision de « Kinshasa-bopeto ». ACP/Kayu/RN/OB/ NKV/OB/SGB/