Sortie du clip du nouveau single «Ce n’est plus le cas » de La chanteuse Trina Fukiau

0
290

Kinshasa, 1er2021 (ACP).- la chanteuse congolaise, Trina Nsonani Fukiau, a dévoilé, samedi sur les plateformes de téléchargement mobile, le clip de son nouveau single intitulé «ce n’est plus le cas », marquant son retour sur la scène musicale.

Dans cet opus  d’environ cinq minutes, la chanteuse témoigne sa fidélité à Dieu qui l’accompagne au moment de joie et de tristesse de sa vie, y compris les merveilles en faveur  de sa famille. Ceci dans l’idée de proposer à ses fanatiques   un temps de louange et d’adoration riche en innovation du point de vue  de la mélodie, de l’instrumentation, de l’expression vocale, l’habillage du clip ainsi que son scénario.

Née le 2 janvier,  Trina Nsonani Fukiau est chantre de l’Eternel depuis l’enfance, avec un parcours musical pas très éloigné de l’entourage de son pasteur et encadreur technique, le chanteur congolais Moise Mbiye.

Elle dispose deux albums réalisés sous le label de la maison « Bibomba music », à savoir : « Couronnée » sorti en septembre 2018, avec sept titres et « À tes pieds » paru le 24 septembre 2021 avec huit titres. ACP/Kayu/RN/OB/ NKV/OB/SGB