Vainqueurs remporte le derby de Lemba (1-0) devant Standard à l’EPFKIN

0
76

Kinshasa, 02 novembre 2021 (ACP).-  L’AJ Vainqueurs a remporté le derby de la commune de Lemba devant le FC Standard de Lemba sur le score étriqué de 1-0, lundi, au terrain du Centre Ujana, dans le complexe Omnisports Père Raphaël de la Kethulle dans la commune de Kalamu, en match de la 8ème journée du 104ème championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN ), série A. L’unique réalisation de la rencontre a été l’œuvre d’Onyembe Okonda (25ème).

Bien avant, l’AJK s’est fait dominé par FC Ballers sur la marque de 1-3. Les trois buts ont été l’œuvre de Uuci Ukumu (2ème), Lusimbadio Kayulu (4ème) et de Malonda Mazela (13ème). Lazala Kilola (25ème) a inscrit l’unique but de l’’AJK.

En troisième explication, Ceforbel a fait jeu égal avec l’AC JCM sur le score de 1-1. Makengo Kiloto (48ème) a marqué pour Ceforbel et Brinsi Tabal (64ème) pour JCM.

Au terrain PNC de Lemba, ICK a eu raison de l’AC Monzo sur la marque de 1-0 et l’AC Kratos s’est défait de l’US Kinkole sur le même score étriqué de 1-0,  grâce à Ilunga Kaniki (17ème). De même, CS JM et l’OCD se sont tenus en respect, 1-1. Baofa Makombeo (68ème) pour OCD et Lomanga, sur penalty (83ème) pour CS JM. Le FC Système et le FC Feneline se sont neutralisés sur le score de 0-0. ACP/Zng/Thd/MNI