Bana Kin broie du noir face à Bilima (0-1) à l’EUFKIN-Kilimani

0
117

Kinshasa, 03 novembre 2021 (ACP).-L’AS Bana Kin a broyé du noir face à Bilima AS 0-1, le week-end dernier, au terrain Ocal dans la commune de Lingwala, en match de la 8ème journée du championnat de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Kilimani.

L’unique but de la partie a été l’œuvre de l’avant-centre Mbomo (79ème). En première explication, Mazi Sport et le FC Ruvana se sont neutralisés sur le score vierge.

Au terrain Adjudant Kangala de la commune de Bandalungwa, Espoir du Congo n’a pas fait du poids devant Kintambo City en s’inclinant sur la marque de 0-3, alors que le CS Aigles Verts et Britan CS se sont séparés sur la note de 0-0.

Les autres résultats enregistrés de la même journée sont : terrain de l’Hôpital général provincial de référence de Kinshasa : Aigle Royal-Trinite 3-1, Les Anges-Telema Barumbu 2-0 ; terrain de l’Ecole technique de la Gombe : Kora-Espoir2-1, Holario-Olympic de Matonge 1-0.

Socodam trébuche devant Saint Raphaël (1-2) en division II.

 Le FC Socodam a trébuché devant le CS Saint Raphaël sur le score serré de 1-2, le week-end dernier, au terrain Plantations Lever au Congo de la commune de Lingwala, dans le cadre de la 7ème journée du championnat de division II de l’EUFKIN-Kilimani. De son côté, Mani Saint a dominé le FC Pro Sport par 1-0.

Ci-après les autres résultats de la même journée : terrain de l’Hôpital général provincial de référence de Kinshasa : Maison-KBG Stars 0-1, CK Sport-Nathan Sport 1-1, Business-Indigo 0-1, Djogo-Amalia 1-1, Malines-LSK Sport 2-0, Eliot-Goewa 1-1.

Le FC Diallo Sport est tombé, par ailleurs, devant Sans Malanda sur le score de 2-3, lundi, au terrain Ocal, dans la commune de Lingwala, pour le compte de la suite de la 7ème journée. ACP/ODM/KJI/KMT