Haut-Uélé : le gouverneur de province reçoit le nouveau commissaire provincial adjoint de la PNC

0
278

Isiro, 03 novembre 2021 (ACP). – Le gouverneur de province, Christophe Baseane Nangaa, a reçu, mardi dans son cabinet de travail à Isiro, le nouveau commissaire provincial adjoint de la Police nationale congolaise (PNC), chargé des opérations, Tribunal Bolongo Maxime, récemment affecté dans le Haut-Uélé.

Ce dernier a été conduit auprès de l’autorité provinciale par son chef direct, le commissaire divisionnaire, Général Henri Kapend.

« Je suis venu rencontrer le gouverneur pour lui présenter mon adjoint affecté il y a quelques semaines. Vous savez qu’il y a eu un réaménagement au sein de la Police nationale congolaise où plusieurs postes vacants ont été comblés. Raison pour laquelle je suis venu le présenter à l’autorité provinciale pour qu’elle le connaisse parce que si je ne suis pas là, le chef doit savoir qu’il y a d’autres officiers qui doivent l’aider. Il était dans un poste à Kinshasa et il est venu assumer un autre ici », a déclaré à la presse, le général Kapend, avant de souligner que l’autorité provinciale s’est réjouie de l’arrivée de son adjoint pour compléter l’effectif et appuyer l’implantation des sous-commissariats dans plusieurs villages et agglomérations de la province, selon les normes de la PNC. ACP/ODM/KJI/KMT