Les femmes Kimbanguites sensibilisées à être des missionnaires du Christ

0
119

Kinshasa, 03 nov.2021 (ACP).- La présidente de l’Association des femmes Kimbanguistes (AFKI), aile Monkoto, dans la commune de Ngiri-Ngiri à kInshasa, Emilie Kisamba a sensibilisé mardi, au cours d’une réunion tenue au terme du culte matinal, les femmes membres de cette structure, à jouer le rôle de « missionnaire » à l’image de maman Marie Mwilu, épouse du fondateur de cette église, afin de contribuer aux efforts de transformation du mental et de l’agir des populations.

Se référant à maman Mwilu qui a réussi à conduire le ministère durant une trentaine d’années et à lutter contre les méfaits du colonialisme, elle les a exhortés à s’engager pour aider le pays à pratiquer la bonne gouvernance grâce à la présence des femmes et des hommes qui craignent Dieu.

Elle a exprimé le vœu de voir dans un avenir proche, les femmes et les hommes solidement formés, transformés par Jésus-Christ et outillés par les Saintes Ecritures, marcher avec foi en Dieu dans le but de servir la Nation avec amour, intégrité et le sens du pardon.

Les membres de l’AFKI/Monkoto ont été encouragés à servir de modèle en famille, dans les milieux scolaires, estudiantins et professionnels ainsi que dans les communautés des vies. ACP/ODM/KJI/KMT