François Moyo nommé secrétaire administratif de Renaissance du Congo

0
219

Kinshasa, 04 novembre 2021 (ACP).- M. François Moyo a été nommé au poste de secrétaire administratif du FC Renaissance du Congo, selon la décision n°002/FCRC/TN/2021, complétant le secrétariat du club, dont copie est parvenue jeudi, à l’ACP.

Il sera secondé par M. Trésor Moboti comme secrétaire administratif adjoint du club Vert-blanc et orange de la capitale. Les deux personnalités constituent les correspondants de l’équipe auprès des tiers.

Selon la correspondance, ces nominations s’inscrivent dans le cadre de la redynamisation et du renforcement de capacité du secrétariat de Renaissance du Congo.

Ci-après la composition complète du secrétariat : secrétaire administratif : Mboyo François ; secrétaire administratif adjoint : Moboti Trésor ; chargé de Marketing : Batchenge Boloko Lifini ; Comptable : Mbamina Ernest ; chargé du protocole et chargé des Relations publiques : Tshibangu Paul ; opérateur de saisie : Mafukua Ltumba Christian ; Intendant général : Lelo Mupuala Kimbi Felly ; Intendant chargé des effets sportifs : Lelo Mayimbi ; Intendant chargé des approvisionnements et restauration : Muangala Joël ; chargé de la logistique et du transport : Bakolo Georges.

ACP/Zng/NKV/MNI/TKM/SGB