Avancée significative des travaux du stade Mfuki à Kisantu

0
135

Kisantu, 08 nov. 2021 (ACP).- Les travaux de construction du stade Mfuki connaissent une avancée significative, a constaté le commissaire général en charge des infrastructures, travaux publics et reconstruction du Kongo central, M. Bigas Bidi Ndoma, lors de sa visite le week-end à Kisantu.

Ces travaux de construction de cette infrastructure sportive à Kisantu, financés par le gouvernement provincial du Kongo central dans le cadre du programme de la première phase des travaux de modernisation à travers la province prévus pour six mois, sont exécutés par la société Toha Investment.

A l’issue de sa visite du chantier, le commissaire général en charge des ITPR du Kongo central, Bigas Bidi s’est dit satisfait de l’évolution des travaux de construction de ce stade, soulignant qu’avec cette allure, le timing fixé pour la mise à la disposition de la population de cet ouvrage sera respecté.

Les travaux du stade Mfuki, prévu pour une capacité d’accueil d’environ 5000 places assises avec quatre tribunes, pourraient prendre fin en janvier 2022. ACP/Zng/Cfm/Sgb