Gentiny Ngobila en visite de réconfort aux familles victimes d’un incendie dans la commune de Lemba

0
138

Kinshasa, 07 novembre 2021 (ACP).- Le gouverneur de la ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila, a effectué, samedi, une visite de réconfort, aux membres des familles des victimes d’un incendie survenu le 13 octobre dernier, ayant causé la mort par asphyxie de six personnes sur l’avenue Elila, quartier Commercial dans la commune de Lemba.

L’autorité urbaine qui s’est fait accompagner de bourgmestre de la commune de Lemba, a fait savoir que l’objectif de sa visite consistait à consoler les deux familles  qui ont perdu leurs proches et de voir comment organiser les obsèques, car les corps des victimes sont gardés dans la morgue pratiquement plus d’un mois.

Il a également promis de restituer à la famille toutes les dépenses déjà engagées depuis ce drame, qui serait provoqué par un réchaud à gaz, installé dans la cuisine, ayant causé la mort de 6 personnes dont un homme, travaillant dans une banque de la place, sa mère, son épouse, ainsi que trois de leurs enfants.

Le gouverneur de la ville de Kinshasa a, par ailleurs, visité le bâtiment de la maison communale de Lemba et l’école « Don Petit-petit » pour s’enquérir des problèmes qui préoccupent certaines bureau pour des éventuelles solutions.

ACP/C.L/NKV/Awa