La Couronne et Kingasani se neutralisent (1-1) en division I de l’EUFKIN-Tshangu

0
92

Kinshasa, 08 nov. 2021(ACP).- Le FC La Couronne et l’AC Kingasani se sont neutralisés par 1-1, samedi au terrain Etso, dans la commune de N’djili, dans le cadre de la 10éme journée du championnat de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Tshangu.

Les deux réalisations portent les griffes de Mbaka Mboko (5éme) pour La Couronne et Joël KiKwene (7éme) pour Kingasani.

Au terrain ANAPECO (Association nationale des parents d’élèves du Congo), dans la commune de Kimbanseke, l’AC Lauren s’est imposé face au FC Puma sur le sore serré de 2-1, alors que l’AS Les As a battu Ague FC par 1-0.

Ci-après les autres résultats de la 10éme journée : terrain Etso, à N’djili : Royal-Dallas 1-0 ; terrain N’djili 2 : Etoile Brillante-Sotraf 1-3, Canon de N’djili-Uni Sport 3-1.

Jac Tsanga s’impose face à The Winner (1-0) en division II

En division II, Jac Tsanga s’est imposé face à The Winner FC sur le score étriqué de 1-0, samedi au terrain Etso, dans la commune de N’djili, en match de la 9éme journée.

En deuxième rencontre, le CF Saint Joseph s’est incliné devant l’AS Matele Sport par 1-4, alors qu’au terrain N’djili 2, l’AC Lofimbo a courbé l’échine devant le FC Mouscron de Kin sur la marque de 0-4. Sur le même terrain, le FC Las Vegas et l’AC Fonak ont eu des forces égales par 1-1.

Les autres résultats de la même journée sont les suivants : terrain ANAPECO (Association nationale des parents d’élèves du Congo), à Kimbanseke : JSK-Helka 0-1 ; terrain N’djili 2 : GDL Sport-Club des Stars 1-0. ACP/Kayu/NR/JFM/SBG