Tanzanie-RDC : les Léopards au grand complet mardi à Dar-Es-Salaam

0
275

Kinshasa, 08 novembre 2021 (ACP).- Les Léopards de la RDC seront au grand complet mardi, à Dar-es Salem, en prévision du match contre les Taïfa Stars de la Tanzanie, jeudi, au stade Benjamin Mpaka, pour le compte de la 5ème journée, Groupe J, des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022.

Les 13 joueurs attendus dans la capitale tanzanienne mardi sont : Marcel Tisserand, Luyindama Christian, Moutoussamy Samuel, Muleka Kyanvubu Jackson, Bastien Binda Samuel, Ngonda Muzinga Glody, Mbemba Mangulu Chancel, Masuaku Kawela Arthur, Mbokani Bezua Dieumerci, Kebano Neeskens, Mukoko Amale Dieumerci, Ngoma Luamba Fabrice et Muzungu Lokombe Chadrack.

Ils trouveront sur place, Lomboto Hervé qui est arrivé depuis samedi, Djuma Shabani Wadol et Malango Ngita Ben qui, eux sont arrivés dimanche. Et aussi, les arrivés de lundi, qui sont : Idumba Fasika Nathan, Kiassumbua Joël,  Mpasi Nzau Lionel, Nsakala Mayele Fabrice, Bolasie Yala Yannick, Akolo Ababa Chadrack, Ngandu Kayamba Joël, Kakuta Gaël, Kayembe  Kayembe  Edo et Bakambu Cédric.

C’est donc à 48 heures du coup d’envoi que le sélectionneur des Léopards aura possession de ces joueurs. Le match contre la Tanzanie est plus que capital, d’autant plus que les Léopards n’auront droit qu’à un seul résultat : la victoire. Une défaite, encore moins un match nul les éloigneront sans aucune autre forme de procès de la qualification pour les matches de barrages.

Pour le moment, c’est la Tanzanie et le Bénin, respectivement premier et deuxième au classement qui sont bien positionnés pour l’unique place du Groupe J pour le dernier tour qualificatif du Mondiale Qatar 2022.

ACP /Kayu/NR/OB/JFM/SGB/MMC