Deux femmes escrocs dans les filets de la PNC à Kadutu

0
279

Bukavu, 09 novembre 2021 (ACP).- Deux femmes escrocs présumées sont tombées lundi dans les filets de la PNC dans la commune de Kadutu, après l’alerte de la population.

Selon des témoins, la première dame venait d’escroquer une vendeuse pour six mille dollars américains au marché Beach MUHANZI, avant d’être repérée par sa victime dans un shop Airtel money où elle tentait une nouvelle opération de vol, toujours dans la commune de Kadutu.

Après appel des éléments de la police, la victime a été tirée des mains des jeunes qui voulaient non seulement la brûler vive et mais aussi l’amener à montrer sa complice cachée dans une maison de passage vers l’ancienne coopérative au quartier Kasali en commune de Kadutu.

L’appel à la prudence est lancé à la vigilance de tous les habitants de Bukavu car, actuellement, il existe à Bukavu des femmes qui ont visiblement bravé la peur en prenant le risque dans des opérations de vol, d’escroquerie, voire des vols armés après avoir longtemps servi comme receleuses, constate-t-on. ACP/Zng/RNL/Fmb/Thd/MNI/NMM