Mbanza-Ngungu, 11 octobre 2021 (ACP).– Le président de l’association « Beto na Beto », M. Roger Nseka a appelé les jeunes de la province du Kongo Central, à soutenir les actions du gouvernement central, lors d’une rencontre tenue le week-end à Lukala,
dans les Cataractes.
Dans son adresse, Roger Nseka a indiqué que son association qui prône l’amour et l’unité, quelles que soient les tribus ou les origines, a pour mission de conduire la jeunesse à opter pour les vraies valeurs morales, en optant le mode de vie de non-violence.
Il a soutenu que le gouvernement étant le cœur, il est indispensable de le soutenir avec plus d’attention, aux fins d’assurer le développement de la Rdc au lieu de le combattre.
A cet effet, Roger Nseka a annoncé la vente des cartes biométriques de membres, afin d’identifier les membres réels de l’Asbl « Beto na beto », en soulignant, qu’un accent particulier sera mis sur le choix de membres.
Il a appelé les personnes habitants le Kongo Central, quelques soient leur province d’origine, à adhérer massivement à cette Asbl pour accompagner le Chef de l’État, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo ainsi que le gouvernement du pays.
Des chefs des pools, des cellules et des bases, venus des tous les coins de la province du Kongo central, ont pris part à cette manifestation. ACP/Zng/Fmb/NKV/TKM/MNI/SGB/NMM