Des vivres et non vivres remis aux vieillards du home de Kabinda par la fondation « Dieumerci Bulamba »

0
467

Kinshasa,14 novembre 2021(ACP).- M. Dieumerci Bulamba, coordonnateur de la fondation portant son nom, a   remis samedi,  des vivres et non vivres au home des vieillards de Kabinda, au cours d’une visite de réconfort   effectuée dans cet hospice hébergeant les personnes du 3ème âge, dans la commune de Lingwala.

Prenant la parole, M. Bulamba a indiqué que ce don composé de produits laitiers, de sacs de sucre, des haricots, des détergents,   constitue un geste de compassion initié pour redonner le sourire à ces personnes de troisième âge.

Il a rappelé que sa structure vise entre autres à assister les personnes vulnérables, en situation difficile, appuyer les actions du gouvernement sur tous les plans, encourager la population à l’auto-dépendance à travers des activités créatrices d’emplois, notamment des petites et moyennes entreprises.

Pour sa part, Mme Brigitte Bombo a, au nom des bénéficiaires, exprimé sa gratitude à l’endroit de ladite fondation, affirmant que ce geste de générosité vient une fois de plus remonter la morale les destinataires et soulager les responsables du home, en ce qui concerne la prise en charge des pensionnaires.  ACP/CL/Lys/Sgb