Décès en Turquie de l’écrivain Patrice Fumumba

0
429

Kinshasa, 15 Nov 2021 (ACP).- L’écrivain et représentant de la Communauté des Assemblées de l’Eglise (AE),  le Dr. Patrice Fumumba, a tiré sa révérence à Instanbul, en Turquie de suite d’une longue maladie, a appris lundi l’ACP de source familiale.

Le feu Dr Patrice Fumumba fut un enseignant de la parole de Dieu et auteur de plusieurs ouvrages, notamment: « La maturité de l’homme politique et son peuple », « les non-dits », « la parole faites chair »,etc.

Touché par cette triste disparition, le représentant légal du ministère la puissance du nom de Jésus, l’évangéliste Jean Oscar Kiziamina Kibila a rendu un hommage à cette personnalité religieuse qu’il appelait affectueusement « Homme de la maturité ».

Au mois d’août dernier, le Pr. Dénis Nzonkatu Batubediko de l’Institut facultaire des Sciences de l’information et de la communication (IFASIC),  avait porté sur fonds baptismaux son dernier ouvrage intitulé « La trilogie de la destinée ». Un ouvrage de 145 pages, abordant de façon approfondie l’importance de l’instauration d’un Etat de droit pour la construction d’une nation prospère et développée. ACP/Kayu/NR/CKM/SGB/MMC