Kasaï Central : l’ACP à la pointe de la lutte contre la cyber criminalité dans les milieux de l’ESU à Kananga

0
88

Kananga, 16 novembre 2021 (ACP).- La communauté de l’Enseignement supérieur et universitaire (ESU) de la ville de Kananga, au Kasaï Central, a apprécié la contribution de l’Agence Congolaise de Presse (ACP) dans la lutte contre la cyber criminalité grâce à la publication de palmarès des résultats de l’examen d’Etat 2020-2021.

Elle a reconnu l’importance capitale de ce document ayant le mérite, selon elle, de contourner toute pratique de faux et usage de faux en vogue dans le chef de nombreux finalistes des humanités.

« Comme les éditions précédentes, cet outil de travail va faciliter le repérage des faussaires de toute nature », ont invoqué les membres de différents comités de gestion des instituts et universités de cette ville à la réception de ce palmarès.

La coordination provinciale des écoles kimbanguistes impressionnée par la qualité de palmarès des résultats

La coordination provinciale des écoles conventionnées kimbanguistes (ECK)/ Kasaï Central s’est dit impressionnée par la qualité de travail abattu par l’ACP à travers la publication de palmarès des résultats de l’examen d’Etat 2020-2021.

Le fond et la forme de ce document ont démontré l’apport significatif de ce média public à accompagner le gouvernement central dans le secteur sacré de l’éducation.

Pour les responsables de cette coordination, ce palmarès demeure pour tout gestionnaire averti un document de référence pour s’auto évaluer en vue de parfaire le travail du terrain. ACP/ZNG/RNL/MNI/NNG/KMT