L’UDPS célèbre la journée de la base à Matadi

0
82

Matadi, 16 novembre 2021 (ACP).- La fédération de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS)/Matadi a célébré le week-end la journée de la base au cours d’une rencontre tenue dans cette ville portuaire sous la direction de son président fédéral, Dominique Nkodia Mbete, avec la participation de plusieurs combattants et cadres de ce parti .

Le président fédéral de l’UDPS/Matadi a procédé, à cette même occasion, à l’installation de cinq comités sectionnaires de cette fédération dans le cadre de la redynamisation des activités du parti.

Satisfait de la tenue de la journée de la base dans sa fédération, Dominique Nkodia Mbete a rappelé le socle de l’UDPS, appelant les membres du parti à l’unité et à la détermination pour la conservation du pouvoir et la lutte permanente pour l’État de droit et le progrès social.

Il a invité la population matadienne à s’imprégner de la vision du Chef de l’Etat, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, symbolisée par le slogan « le peuple d’abord ».

« C’est grâce à la base que l’UDPS est au pouvoir », a rappelé en conclusion Dominique Nkodia Mbete. ACP/RNL/MNI/NNG/KMT