Mbandaka sport joue Dibumba samedi à la Ligue 2

0
318

Kinshasa, 19 novembre 2021 (ACP).- Mbandaka sport jouera l’AC  Dibumba à 15h00’, samedi, au stade de Bakusu, en match de la 4ème journée du 4ème championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT), Ligue 2.

Mazembe de Kasangulu  croise FC Makila dimanche

Le TP Mazembe de Kasangulu  croisera le  FC Makila à 15h00’, dimanche, au stade Diogas dans le territoire de Kasangulu, dans la province du kongo central. Ci-après l’autre rencontre prévue :au stade Mavungu dans la ville portuaire de Matadi :  L’AS Veti affrontera l’AS Vutuka à 15h00’. Pour sa part, l’AC JST aura à faire face l’AS Dragons Bilima à 15h00’, au stade des Martyrs de la Pentecôte dans la commune de Kinshasa.

Bukavu Dawa-Kabasha, Maika-Virunga au programme à la zone Est/B

OC Bukavu Dawa-AS Kabasha et AS Maika-DC Virunga sont au programme du 4ème championnat de la Ligue 2, groupe B, zone Est.

Bukavu Dawa et Kabasha joueront au stade de la Concorde de Kadutu, à 15h00’, et sera officié par un trio arbitral de la Ligue de football du Nord-Kivu conduit par Vanessa Baseme (arbitre central), Albert Mushagalusha (assistant 1), Mushagalusha Mamegabe (assistant 2), Mugula Justin (4ème arbitre), Mabika (commissaire au match).

La rencontre AS Maika-DC Virunga quant à elle se déroulera au stade de l’Amitié de Goma, à 15h00’, et sera conduite par un quatuor arbitral de la ligue de football du Katanga mené par Ramazani  Kijana (arbitre central), Ngalamulume Patrick (assistant 1), Bulagarire Espoir (assistant 2), Hussein Faizi (4ème arbitre).

Au stade de l’Unité, l’AS Nyuki matchera l’OC Mungano, à 13h00’, et sera sous la commande d’un quatuor de la ligue de football de Kinshasa piloté par Mupemba Nkongolo (arbitre central), Mbala Mukalenga (assistant 1), Otanga Otwi (assistant 2), Sakobo Marthe (4ème arbitre), Kisusi (commissaire au match) et Jacquot Boto (délégué de la LINAFOOT).

ACP/Kayu/RN/SGB/TKM