Jacques Kyabula Katwe nommé membre d’honneur de CS Mukuba de Likasi

0
387

Lubumbashi, 22 novembre 2021(ACP).- Le comité sportif de CS Mukuba a décidé samedi à Likasi de nommer Jacques Kyabula Katwe comme membre  d’honneur de cette équipe de football de la ville montagneuse.

C’était au cours de la cérémonie de remise d’une assistance financière par le  secrétaire particulier du gouverneur de province, Me Loïc Ilunga Kabuya. Il a, au nom du gouverneur de province Jacques Kyabula Katwe, remis aux dirigeants de l’équipe de  CS Mukuba de Likasi une enveloppe consistante afin de relever le niveau de cette équipe de la commune  de Shituru.

Le président de ce club Didier Mbombela a réceptionné cette enveloppe des mains de Me Loïc Ilunga.

En posant ce geste, Jacques Kyabula concrétise sa promesse faite au CS Mukuba. Ce club est satisfait de la réaction spontanée du gouverneur de province, a indiqué Didier Mbombela. Il a remercié le donateur  qui pense toujours à l’encadrement de la jeunesse, et a promis de résoudre les différentes difficultés que rencontre cette formation sportive.

Le staff dirigeant de ce club a pris l’engagement de batailler dur pour faire monter l’équipe en deuxième division. ACP/Kayu/RNL/NKV/JFM/SGB/MMN