Prestation de serment des membres du conseil des médecins vétérinaires à Kalemie

0
81

Kalemie, 23 novembre 2021 (ACP).- 18 membres du conseil de l’ordre des médecins vétérinaires du Tanganyika ont prêté serment lundi, lors d’une cérémonie organisée dans la salle du restaurant étoile du Tanganyika, devant leur président provincial, docteur Simon Kapoya Kasongo, en présence de M. Rugogo Radjabu, ministre provincial de la jeunesse et représentant du gouverneur intérimaire Samba Kayabala Moni.

Parmi les assermentés, il y a deux femmes médecins vétérinaires, notamment la député nationale Liliane Ngoie de la circonscription électorale de Manono en séjour à Kalemie.

Le docteur Simon Kapoya a insisté auprès de ses membres le respect strict dans l’exercice de leurs activités de serment prêté pour la bonne marche des activités de leur ordre au Tanganyika.

A cette occasion, le ministre provincial de la jeunesse les a félicités, avant d’indiquer que la province a à ce jour  son conseil de l’ordre des médecins vétérinaires bien formés qui doivent travailler selon les normes prescrites dans ce domaine. ACP/Zng/RNL/Thd/MNI/NNG/KMT/NMM