Djogo n’a pas fait le poids devant LSK Sport (1-3) à l’EUFKIN-Kilimani

0
82

Kinshasa, 25 novembre 2021 (ACP).-  Le FC Djogo n’a pas fait le poids devant son public en s’inclinant lourdement devant le FC LSK Sport par 1-3, mercredi, au terrain de l’Ecole technique de la Gombe, lors de la 9ème journée du championnat de division II de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Kilimani.

En première explication, le FC KBG Stars, leader au classement, s’est imposé devant le FC Socodam sur le score étriqué de 1-0.

Au terrain Adjudant Kangala dans la commune de Bandalungwa, Mani Saint a dominé EF Maison sur la note de 1-0 et JOOBC a trébuché face à Diallo Sport par 0-1.

Les résultats enregistrés dans d’autres rencontres de la même journée sont : Amalia-Sans Malanda 0-1, Saint Raphaël-CK Sport 1-0, Indigo-Nathan Sport 1-0.

Univers FCA-Nzila, CLM-Acolyta vendredi en division III/B

Les matches Univers FCA-Nzila, CLM-Acolyta figurent au programme de la 6ème journée du championnat de division III, poule B, de l’EUFKIN-Kilimani, vendredi, au terrain Adjudant Kangala dans la commune de Bandalungwa.

Par ailleurs, la suite du programme prévoit les rencontres ci-après : terrain Ocal dans la commune de Lingwala à 13H30’, Dynakin-Saint Paul, 15H30’, EFA-IC Lingwala ; terrain de l’Hôpital général provincial de référence de Kinshasa à 11H30’, Nouvelle Académie Afrika-Malata, 13H30’, Matete-Winner, 15H30’, Tonga Moto-Marseille ; terrain de l’Ecole technique de la Gombe à 8H30’, Boursa-New Kanunga, 13H30’, New Bel Espoir-God Win Team, 15H30’, Les Stars de Kinshasa-Real SCK.

Dagrotalal  défait Golf (1-0) en division IV

Le RC Dagrotalal a défait le RC Golf par 1-0, mercredi, au terrain Plantations Lever au Congo dans la commune de Lingwala, en match de la 3èmee journée du championnat de division IV de l’EUFKIN-Kilimani.

En première rencontre, le FC Tremplin a gagné son match par forfait (3-0) devant Shafa Vision.

Ci-dessous les autres résultats de la même journée : Okapi-V.Club Espoir 0-2, New Vision-Héritage 3-0ff, Les Marquis-Ecojeli 0-0, Lisano-Okapi de Bumbu 3-0ff, Qatar The Pros-Ndembo F.A 0-2, Nouvelle Génération-Taye Sport 3-0ff, Royal Eagle-ACA Winner 2-1.

ACP/ZNG/FMB/NKV/TKM/SGB/MNI/MMC