Kinshasa, 28 novembre 2021 (ACP).- La bourgmestre de la commune de la N’sele, Brigitte Mualuke Kembe, a ponctué, samedi, les activités d’assainissement au cours d’une visite de prise de contact effectuée dans les quartiers de sa juridiction notamment Nkama, Kinkole, Bahumbu 1 et 2 et Bibwa etc.
L’autorité municipale, a dans son message insisté sur l’opération « kin- bopeto » qui doit se dérouler également dans les rues, quartiers ainsi que sur toute l’étendue de la commune de la N’sele, en vue d’accompagner l’exécutif provincial dans la réussite de ladite opération.
Elle a, à travers cette visite, voulu se rendre compte des activités administratives dans ses différents quartiers et de sensibiliser ses administrés à l’importance de l’assainissement du milieu en vue de rendre la commune propre.
La bourgmestre Brigitte Mualuke a instruit les chefs des quartiers et leurs adjoints, les chefs des rues de travailler la main dans la main pour le bien-être de la population et de veiller à la sécurité des personnes et de leurs biens. ACP/C.L./NKV/KJI