La leçon de Fohunk à Olympic de Matonge (1-0) à l’EUFKIN-Kilimani

0
307

Kinshasa, 28 novembre 2021 (ACP).-   L’AS Fohunk a conforté son leadership en donnant une leçon du jeu offensive à Olympic de Matonge, dominé sur la note étriquée de 1-0, samedi, au terrain Ocal dans la commune de Lingwala, en match comptant pour la 14ème journée du championnat de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Kilimani.

Toto Mosengo 60ème a été le buteur des porteurs des maillots « orange ».

En première explication, le FC Trinité et SM Telema Barumbu n’ont réussi à marquer le moindre but, l’un contre l’autre.

Au terrain Adjudant Kangala, dans la commune de Bandalungwa, le FC Espoir du Congo a surpris l’AS Espoir par 1-0 et le FC Holario a battu Bilima AS par 1-0.

Les résultats enregistrés dans d’autres rencontres de la même journée : terrain de l’Hôpital général provincial de référence de Kinshasa : Concorde-Ruvana 0-1, Les Anges-Aigles Verts 0-1 ; terrain de l’Ecole technique de la Gombe : Kintambi City-Bana Kin 2-1, Aigle Royal-Les Elites 1-1.

Nzila-New Kanunga, Acolyta-Univers FCA lundi en division III/B

Les matches Nzila-New Kanunga, Acolyta-Univers FCA figurent au programme de la 7ème journée du championnat de division III, poule B, de l’EUFKIN-Kilimani, lundi, au terrain Ocal, dans la commune de Lingwala.

Au terrain de l’Hôpital général provincial de référence de Kinshasa, New Bel Espoir matchera EF Boursa, tandis que le TP Malata jouera Les Stars de Kinshasa. ACP/C.L./NKV/KJI