Agricoza et ASBA se séparent (1-1) en division II de l’EUFKIN-Lipopo

0
98

Kinshasa, 29 nov.2021 (ACP).- L’AS Agricoza et l’AS ASBA se sont  séparés par un score nul de 1-1, dimanche, au terrain de la Police Nationale Congolaise (PNC), dans la commune de Lemba, pour le compte de la 13ème  journée du championnat 2021-2022 de division II de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN-Lipopo). Kazadi Olivier (35ème) a ouvert le score pour le FC Agricoza et  Bola Héritier (45ème) à égalisé pour l’AS ASBA. 

AJK surclasse Kratos 2-1 en division III/A

Le FC AJK  a surclassé l’AC Kratos sur la note de 2-1, lundi, au terrain de la Police Nationale Congolaise(PNC), dans la commune de Lemba, dans le cadre de la 12ème journée du championnat  de division III, poule A, de l’EUFKIN-Lipopo. Basomo Bokolama (53ème) et Miezi Mbuema (79ème) ont marqués les deux buts pour le FC AJK, alors que Bingi Belo (89ème) a réduit le score pour l’AC Kratos.

En deuxième rencontre, l’ICK a battu l’AC JCM par 2-1. Les buts de l’équipe victorieuse ont été inscrits par Ngalamulume Muamba (2ème, 78ème), tandis que  Malio Frabrice (70ème) a sauvé l’honneur de l’AC JCM.  ACP/Kayu/RNL/CKM/SGB/MMC