L’UNICEF fait un don des livres aux écoles de la sous-division Ngaliema II au camp Luka  

0
111

Kinshasa, 30 novembre 2021 (ACP).- Une équipe d’agents de la sous- division de Ngaliema II conduite par le coordonnateur sous-provincial, Patrick Kasanda Kudingisha, a remis, mardi, un lot de livres pour les classes du degré élémentaire et moyen, don de l’UNICEF, aux écoles basées au quartier Camp Luka,  au cours d’une cérémonie qui s’est déroulée à l’EP7 Kipangi.

Le coordonnateur sous-provincial a indiqué que ce don qui est constitué des livres des domaines tels que : la culture générale, le français, les mathématiques, l’apprentissage des langues nationales, etc. représente la volonté de cette organisation onusienne d’aider les structures éducatives du ressort à améliorer la formation scolaire et à initier les enfants à la culture de la lecture individuelle et collective.

Tout en réitérant les remerciements de son service à l’endroit de l’UNICEF, il a rassuré de son implication pour garantir une meilleure utilisation de ces manuels scolaires, grâce à la vigilance et à l’aménagement confortable de ces   manuels au niveau de chaque école bénéficiaire.

ACP/Zng /RNL/Thb/MNI/KMT