Kongo Central : distribution gratuite à Mbanza-Ngungu par l’ACP des palmarès de l’EXETAT 2020-2021

0
408

Mbanza-Ngungu, 03 décembre 2021 (ACP).- Le directeur urbain intérimaire de l’Agence congolaise de presse (ACP)/Mbanza-Ngungu, John Kapela Yanga, qu’accompagnaient Mme Fifi Mundayi et M. Freddy Mambiela, deux journalistes de l’ACP affectés à ce bureau de Mbanza-Ngungu, ont distribué jeudi gratuitement les palmarès de l’EXETAT 2020-2021 aux autorités politiques du territoire de Mbanza-Ngungu.

L’administrateur du territoire a.i de Mbanza-Ngungu, Luc Makiadi Mamonekene Buka, a remercié la hiérarchie de ce média public, pour avoir rendu possible cette publication qui du reste va faciliter les nouveaux diplômés à s’inscrire dans les universités et à le garder comme archive qui sera lu des générations en générations.

A cette occasion, le directeur urbain a.i de l’ACP/Mbanza-Ngungu a distribué gratuitement quelques exemplaires des résultats de deux provinces éducationnelles du Kongo Central 2 et 3, aux responsables provinciaux et sous-provinciaux de l’Enseignement primaire, secondaire

et technique (EPST) et quelques écoles de ces 2 provinces éducationnelles. De leur côté, les autorités de ces deux provinces éducationnelles ont remercié la direction générale de cette agence de presse officielle, pour l’offre de ces documents importants pour les diplômés.

Plusieurs chefs et gestionnaires des établissements d’enseignement public et bénéficiaires de ces documents ont été satisfaits de cette dotation gratuite, note-t-on. ACP/RN/NIG/TKM/CFM/SGB/MMC