Tshopo : la task-force communication sollicite l’implication du maire de Kisangani dans les activités de vaccination contre la Covid-19

0
140

Kisangani, 03 décembre 2021 (ACP).- Une délégation composée des membres de la task-force communication et les consultations UNICEF conduite par M. Kalonji Crispin, a été reçu en  audience jeudi par le maire de la ville de Kisangani, Jean-Louis Alaso Boselekolo, pour solliciter son implication dans les activités de vaccination contre la Covid-19.

Le maire de la ville a de son côté encouragé ladite délégation pour sa démarche, avant de rassurer son implication personnelle dans ces activités de la vaccination contre la Covid-19.

Selon la délégation, toutes les activités de la vaccination contre la Covid-19 commencent par la sensibilisation des membres de son cabinet ainsi que toute la population boyomaise à accepter de se faire vacciner afin d’éradiquer la propagation de cette pandémie dans la ville de Kisangani.

Le vaccin sera administré par injection en deux doses pour un intervalle de 2 à 4 semaines, dont deux sites sont aménagés dans la ville de Kisangani, notamment l’hôpital du cinquantenaire et de l’hôpital général de référence de Makiso. ACP/Kayu/RN/NIG/TKM/CFM/SGB/MMC