Sortie de l’album « La voie du maître » du groupe « Viva la Musica » en hommage à Papa Wemba 

0
240

Kinshasa, 08 décembre 2021 (ACP).- Les musiciens de l’orchestre « Viva la Musica », du célèbre chanteur congolais, feu Jules Shungu Wembadio, alias « Papa Wemba », ont lancé samedi leur nouvel album « La voie du maître », en hommages à leur ancien responsable décédé le 24 avril 2016, a appris lundi l’ACP du secrétaire général de ce groupe, David Gama.

Selon lui, cet album de 16 titres comprend deux génériques et est désormais disponible sur toutes les plateformes de téléchargements avec des titres phares tels que « Déception ya viva », « Rumba ya Viva » ou encore « prière » dans lesquels le groupe de talentueux se déploient pour vanter les mérites de leur maitre, regrettant également sa disparition, etc.

Un concert de présentation de cette œuvre musicale est prévu le 17 décembre, pour permettre aux fanatiques de mieux gouter au produit.

Rappelons que cet album à titre posthume a connu la participation de quelques artistes de renommée de la musique tels que le guitariste, producteur et arrangeur Maika Munan, les chanteurs Stino Mubi, Djuna Djanana, Didier Bokelo Dibock ainsi que Cornely Malongi. ACP/ODM/KJI