Tshopo : identification des nouvelles unités du personnel civil de la 31ème région militaire à Kisangani

0
250

Kisangani, 08 décembre 2021 (ACP).- La division provinciale de la Défense nationale de la 31ème région militaire des Forces armées de la République démocratique du Congo (FARDC), a débuté lundi l’identification des nouvelles unités (N.U) du personnel civil (PERCIV) de ladite région militaire, pour permettre à ces derniers de bénéficier de leurs salaires mensuels dans les prochains mois, a annoncé à la presse M. Jean-Alexandre Likoke Afuluazi, chef de cette division.

M. Likoke a précisé qu’au terme de cette opération de trois jours, les fiches remplies par les nouvelles unités seront transmises au ministère de la Défense nationale via le gouvernorat de province.

Le directeur de presse et porte-parole de la 31ème région militaire, le colonel Paul Kawaya Munyoma, a exhorté le personnel civil des services de communication et de l’information, de génie militaire, de santé, de mess des officiers, etc., au patriotisme tel que voulu par le Commandant suprême des FARDC, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.

La division provinciale de la Défense nationale de la 31ème région militaire compte actuellement plus ou moins 250 membres du personnel civil non-payé, renseigne-t-on. ACP/ODM/KJI/NNM