Kasaï Central : intercession pour la délivrance de la province du Kasaï Central

0
141

Kananga, 09 décembre 2021 (ACP).- Un groupe d’intercesseurs conduits au Kasaï Central par le pasteur Bansimba Fololo, coordonnateur national de la Maison africaine des prières en RDC, à procéder à la bénédiction de cette province, au cours d’un culte tenue, samedi à Kananga, à l’Eglise Jésus la Porte.

 

Il a remis cette entité administrative entre les mains de l’Eternel pour bénir son peuple « comme Il l’avait fait avec le peuple d’Israël, a précisé Bansimba Fololo.

 

Cette activité spirituelle s’est posée dans ce cadre émanant de l’ordre du Très Haut, a-t-il précisé avant de rappeler l’apport bénéfique de l’église corps du Christ de Kananga qui est en prière.

 

De son côté, le Rabin Hilaire Habidi qui fait pourtant partie de cette délégation a estimé que « le choix de Kananga n’est pas un privilège ou une faveur mais relève plutôt de la responsabilité de Dieu lui-même.

 

Le gouverneur intérimaire du Kasaï Central, M. Tharcice Kabatusuila Mbuyamba, qui a assisté à ce culte, a exprimé son intérêt pour cette cérémonie hautement spirituelle et vitale pour la vie de ses administrés.

ACP/Zng/MNI/SGB/TKM/MMC